Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La maison de Léoncie

Sélection de jolis cartables pour la rentrée

Oui je sais, les vacances ne font que commencer…
Mais cette année, j'ai décidé de m'occuper de la rentrée en juillet, pour profiter pleinement du mois d'août en famille.

Ici les deux grands rentrent au CP, c'est une grande étape à franchir, un pas de plus vers le primaire, et le début des devoirs à la maison. Et qui dit devoirs, dit cartable un peu plus gros pour pouvoir contenir livres et cahiers.
Vous trouverez ci dessous une compilation de mes coups de cœur, pour le CP mais aussi pour la maternelle, car même si ça ne nous concerne plus (ou plutôt pas encore), c'est vraiment trop mignon!! 

J'ai mis des sacs pour filles et garçons, et dans tous les budgets pour que chacun puisse trouver son bonheur. Mais ça n'empêchera pas votre petit de vous réclamer quand même un cartable à roulettes clignotantes pijamasques ou reine des neiges :) C'est le moment d'ouvrir les négociations et de lui faire choisir parmi cette sélection.

Bon shopping!

 Cartable Mr Polar Bear - Trixie / Sac à dos Orbit XS Light Plucked - Eastpak / Cartable Bucolique - Maisons du monde / Back Pack mini Forest Flora - Elodie Details / Cartable Petit Bolide - Maisons du monde / Sac BCARRY - Tape à l'œil / Cartable maternelle personnalisé - Les griottes / Cartable S Happy Sammies - Samsonite

Cartable petites baies Tanns x Petit Bateau / Cartable boat blue Caméleon / Cartable medium chats roses - Caramel et Cie / Cartable renard - Jojo factory  Cartable Liberty - Cyrillus / Cartable Luce - Auchan / Cartable Take a Hike - Roxy / Cartable bleu marine - Leçons de choses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article