Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La maison de Léoncie

Ma sélection de calendriers de l'avent pour adultes!

Sélection de calendrier de l'avent 2018 originaux pour adultes

Si vous me suivez, vous devez déjà savoir que j'aime les surprises en tout genre, et que, sur pas mal d'aspects, je suis restée très enfant. A l'approche de Noël, j'ai le coeur qui s'emballe et des étoiles dans les yeux, je prépare les cadeaux pour mes proches des semaines à l'avance, je soigne les paquets, et je trépigne à l'idée de les offrir.

Le contexte étant posé, je ne vous surprendrai pas en disant que je suis une inconditionnelle des calendriers de l'avent. Pour les enfants, on part souvent sur un truc simple, des chocolats au lait dans un calendrier aux couleurs de la licence du moment (sauf qu'en préparant cet article je suis tombée sur une merveille de calendrier Balthazar sur la lecture, on n'est pas à l'abri d'un craquage de dernière minute…!)

Mais pour nous, je suis toujours en quête d'un calendrier qui change de l'ordinaire, avec la contrainte supplémentaire que je ne mange pas de chocolat au lait.

Vous trouverez donc dans cet article ma sélection de calendriers pour adultes. Ne vous emballez pas je parle juste de calendriers pour grands enfants, rien d'interdit aux moins de 18 ans dans cette sélection!!

Vous verrez il y en a pour tous les goûts et tous les budgets!

Je pensais ne publier cet article qu'en novembre, mais Noël est en rayon un peu partout, et un des calendriers que j'avais sélectionné est déjà en rupture. Du coup, je m'adapte et vous le publie dès maintenant. Au rythme où vont les choses, l'an prochain vous aurez peut être les premiers articles de Noël à la rentrée!

Place aux élus!

Selections de calendriers de l'avent originaux pour adultes

Calendrier Silikomart / Calendrier bougies Yankee Candle / Calendrier Photoweb / Calendrier Crèche en bois Meri Meri / Trousse de l'avent et ses 24 barrettes Meri Meri

 

 

Selection de calendriers de l'avent originaux et gourmands pour adultes 2018

Cube des terroirs de France - Bienmanger / Calendrier English tea shop / Calendrier de l'avent double / Calendrier Happy Morning Nature et Découvertes / Calendrier After Eight / Calendrier Haribo

 

Selection de calendriers de l'avent originaux et beauté pour adultes 2018

Calendrier vernis H&M , Calendrier Once upon a castle - Sephora , Calendrier beauté pour homme, Calendrier bain , Calendrier Yves Rocher , Calendrier The Body Shop

 

Et voilà!

Alors est-ce qu'il y a des adeptes des calendriers de l'avent par ici?? Vous avez déjà choisi votre calendrier?
Ici j'hésite encore entre le yankee candle comme l'an passé ou la crèche Meri Meri!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Chouette sélection de calendriers ! J'avoue que je ne me suis pas encore posé la question cette année... Noël me parait si loin (mais en fait pas tant que ça !).
Répondre
Merci!!! Je trouve que Noël est encore loin, mais visiblement, dans les commerces on est en plein dedans. Donc même si je trouve que c'est un peu prématuré, je préfère publier la sélection avant qu'ils ne soient tous épuisés!!!